« O N E - T R E E - H I L L. »

« Come Undone . »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « P E R S O N N A G E S - P R I N C I P A U X. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: « P E R S O N N A G E S - P R I N C I P A U X. »   Mer 23 Jan - 15:44

« P E R S O N N A G E S - P R I N C I P A U X. »


  • « G I R L S . »




Nom(s): James Scott
Prénom: Haley
Age: 22 ans
Profession: Professeur au Lycée
Dans les Dernières Saisons:
Dans la première saison :
Haley James est la meilleure amie de Lucas. C'est une jeune fille très intelligente qui aide les autres en leur donnant des cours de tutorat. Malgré le fait qu'elle ne supporte pas Nathan Scott, Haley a accepté de lui donner des cours à condition qu'il fiche la paix à Lucas. Grâce à ces cours, elle va apprendre à le connaître. Ils tomberont amoureux et se fianceront à la fin de la saison 1 pour se marier peu après. Durant la saison 1, Haley va se rapprocher de Peyton ainsi que de Brooke bien que celle-ci continue à l'appeler "l'intello". Haley a trois soeurs, Queen, Viviane et Taylor qui viendra semer la zizanie dans sa vie au milieu de la saison 2.
Dans la deuxième saison :
Beaucoup de personnes sont contre le mariage de Haley et Nathan et Haley en souffre beaucoup. De plus, elle est confrontée à des problèmes financiers et se disputera beaucoup à ce sujet avec Nathan.
Elle va se concentrer sur sa passion: la musique et va rencontrer un charmant musicien (Chris). Nathan le verra sous un mauvais Oeil et préviendra Haley que Chris ne fait que la draguer. Haley ne fera pas attention en décrétant que Nathan est trop jaloux. Finalement, Chris et Haley enregistrent une chanson ensemble et on leur propose de faire une tournée. Haley refusera dans un premier temps pour rester près de Nathan. Elle ira saluer Chris avant qu'il ne parte et il l'embrassera.
Sa relation avec Nathan va à peu près mais quand Les Wreckers jouent au Tric, Haley se rend compte que ce qu'elle veut c'est chanter et ira en tournée. Pendant sa tournée, elle reçoit la visite de Lucas et ensuite Nathan. Nathan est surpris de voir qu'Haley utilise "Haley James" (et pas Scott) comme nom de scène. Elle dit à Nathan qu'ils n'auraient pas dû se marier mais elle ne peut pas finir car c'est son tour de monter sur scène, elle demande à Nathan de l'attendre mais Nathan s'en va. Quelques temps plus tard, elle reçoit la visite de Dan qui vient lui donner des papiers de divorce déjà signés par Nathan...
Dans la troisieme saison :
Haley fera tout pour récupérer Nathan. La tâche sera difficile car Nathan se montrera froid au début. Malgré le soutien de Brooke et Lucas, Haley supportera assez mal cette situation. De plus, Peyton ne lui pardonne pas son geste. Puis au fil des épisodes, Haley reprendra sa place dans le coeur de Peyton et surtout dans celui de Nathan. Plus précisément lors de la prise d'otage où Nathan viendra la rejoindre. Enfin, à la fin de la troisième saison, Nathan et Haley se remarient. Mais malheureusement, Rachel et Cooper ont un accident et Nathan plonge dans l'eau pour les sauver. Hélas, il ne remonte pas. Haley finira t'elle pas perdre Nathan par un curieux destin...
Dans la quatrième saison :
Haley va s'occuper de Nathan après son accident, puis elle va demander à Brooke de se faire passer pour la femme enceinte pour la couvrir. Puis le jour où Nathan est reçu à l'université de Duke, Haley lui annonce sa grossesse puis elle va l'annoncer à Lucas qui va être là pour la soutenir. Haley va se réfugier Karen pour l’écouter la conférence de presse de NAthan, ce dernier va alors avouer à sa femme qu'il l'aime et dire devant les caméras qu'il va être père et qu'il sera là pour son enfant et sa femme. Ensuite Haley va être victime des erreurs de Nathan, avec l'accident. Une fois qu'elle sortira de l'hôpital, elle ira chez Karen puis se réconciliera avec Nathan. Puis c'est avec Brooke que Haley lui en voudra pour les tests puisque Haley c'est fait viré... Mais au final tout s'arrange quand Nathan avoue les histoires de pari, Haley ne peut plus faire son discours de major mais Nathan va lui en venir en aide et au final Haley fait son discours sauf qu'elle perd les eaux au même moment puis ensuite Haley demandera à Brooke d'être la marraine de James et Lucas comme parrain. Elle soutiendra Lucas quand ce dernier sera mal à cause de la situation de sa mère.
Maintenant:
- Haley est professeur au lycée.
- Elle est toujours la femme de Nathan Scott.
- Haley à un fils, prénomée James Lucas Scott ( Jamie ).
Avatar: Bethany Joy Lenz
Poste: Libre - Prise - Reservée




Nom(s): Davis
Prénom: Brooke
Age: 22 ans
Profession: Grande Styliste International
Dans les Dernières Saisons:
Dans la première saison :
Brooke est la meilleure amie de Peyton. Elle est très exubérante et collectionne les mecs. Sa rencontre avec Lucas va lui donner envie de se poser avec quelqu'un. Ils sortiront ensemble. Après que Lucas ait eu son accident, il va rompre avec elle. Elle apprendra par la suite que Lucas et Peyton ont eu une liaison pendant qu'ils étaient ensemble. Elle n'adressera plus la parole à Lucas et Peyton, mais elle finira par redonner une chance à Peyton à la fin de la saison.
Par ailleurs, elle va se lier d'amitié avec Micro lors de la soirée des enchères.
Dans la deuxième saison :
Brooke pardonnera à Peyton sa "trahison" de la saison 1 et lui promettra de ne plus jamais mettre Lucas entre elles. Elle ne se remet pas pour autant avec Lucas mais vivra une histoire avec Félix avant de se rendre compte qu'elle aime Lucas. A la fin de la saison, elle devra quitter Tree Hill, car ses parents devront déménager. Mais elle ne veut pas quitter Tree Hill et ira vivre chez la mère de Lucas en tout bien tout honneur. Elle se présentera aux élections pour être la présidente du conseil des élèves et sera élue! Avant qu'elle ne parte rejoindre ses parents pour les vacances, Lucas lui avouera ce qu'il ressent pour elle, car cette dernière était persuadée que Lucas était toujours amoureux de Peyton. Elle partira complétement désemparée.
Dans la troisième saison :
Elle reviendra à la rentrée après avoir passé son été à l'Orange County et proposera à Haley d'habiter avec elle. Celle-ci acceptera. Elle proposera à Lucas une relation "non-exclusive". Elle fabriquera sa propre collection de vêtements : clothes over bro's. Elle mettra en marche le : Fantasy boy draft (le jeu de l'homme de rêve). Pour se venger de Rachel, elle choisira Chris, laissant Lucas à sa pire ennemie. Elle couchera avec Chris, étant passablement ivre et triste mais Lucas les surprendra. Finalement, Brooke va décider de donner à Lucas les 82 lettres qu'elle a écrites cet été alors qu'elle était en Californie et ils finiront par ressortir ensemble ! Plus tard, Peyton avouera à Brooke qu'elle aime encore Lucas en lui promettant de ne rien essayer pour le séduire mais Brooke va gifler Peyton en lui disant que leur amitié est morte. Lucas va par la suite dire à Brooke que Peyton l'a embrassé pendant la prise d'otage mais que pour lui ce baiser ne voulait rien dire et que c'est elle qu'il aime. Brooke et Lucas auront une vive explication à propos de leur couple et de leur amour mais Brooke partira faire son discours pour la réception du mariage de Naley. Elle finit tout de même par pardonner à Lucas lors d'une danse pleine de tendresse. Un doute plane tout de même : Brooke serait-elle enceinte?
Dans la quatrième saison:
Brooke n'est pas enceinte et refuse de parler à Peyton et Lucas qui lui supplie de leur adresser la parole. Elle deviendra la meilleure amie de Rachel et cette dernière ira se faire passer pour Brooke sur Internet mentira et rencontre un homme, Nick. Brooke et lui sortiront ensemble et Brooke découvrira qu'il est le remplaçant de son prof d'Anglais. Elle lui avouera la vérité et découvrira qu'il la trompe et elle le quittera. Elle essayera de voler les questions de l'exam de math avec Rachel mais se fera surprendre et devra trouver l'excuse qu'elle vienne rejoindre les clean teen, les ados purs. Elle rencontrera Chase avec qui elle aura une relation qui durera longtemps. Elle pardonnera finalement a Peyton mais pas à Lucas. Tout ira mieux avec Lucas, elle va même le pousser vers Peyton. Ensuite, Rachel se dénoncera pour le test de math pour éviter à Brooke de perdre son entrée dans une grande école de mode. Par la suite, elle avouera à Haley la vérité puis à Turner, elle se remettra avec Chase. Elle se mettra en collacation avec Peyton après avoir vécu l'agression du faux Derek qui les aura réconcilié. Elle surprendra Lucas et Peytona près avoir fait l'amour mais elle prend le temps de réfléchir et celui ai plutôt bénéfique. Elle décorera la chambre de l'appartement aux couleurs de la chambre de Peyton et cherchera des renseignements pour permettre à Peyton de battre le faux Derek. Tout va mieux dans le triangle en cette fin de saison. Elle avoue son amour à Chase et les deux passent l'étape supérieure.
Maintenant:
- Brooke est devenu une Grande Styliste International et
est au commande d'une grande agence.
- Brooke est toujours célibataire.
- Elle est toujours la meilleure amie de Rachel Gattina et Peyton Sawyer.
Avatar: Sophia Bush
Poste: Libre - Prise - Reservée




Nom(s): Sawyer
Prénom: Peyton
Age: 22 ans
Profession: Veut produire son propre Label.
Dans les Dernières Saisons:
Peyton sort avec Nathan au début de la saison mais ce n'est pas aussi rose que ça en a l'air. Elle n'accepte pas l'attitude de son petit ami envers Lucas. Elle finira par rompre avec lui.
Elle a un fort penchant pour les Scott car c'est sous le charme de Lucas qu'elle tombera en début de saison. Mais elle verra sa place chipée par sa meilleure amie Brooke Davis. Elle essaiera alors d'être amie avec Lucas mais c'est plus qu'impossible car ces deux-là s'aiment. Ils succomberont un soir où Peyton doit aller identifier un corps (peut-être celui de son père...). Ils ne diront rien à Brooke mais celle-ci le découvrira et Peyton perdra à la fois Lucas et sa meilleure amie.
Les deux filles vont tout de même réussir à passer outre et à reconstruire leur amitié. Entre temps, Haley se sera fait une place en tant qu'amie auprès de Peyton.
Peyton gardera la fille de Jake de temps à autre et finira par tomber amoureuse de lui, même si elle ne s'en rend véritablement compte que dans la saison 2. Elle les aidera à fuir Nikki (la mère de Jenny).
Les dessins de Peyton sont publiés dans THUD magazine mais ne font pas l'unanimité (surtout celui qui retrace la vie des pom-pom girls...)
Autre chose, Peyton vit très mal l'anniversaire de la mort de sa mère, elle culpabilise tellement qu'elle grille tous les feux sans avoir d'accident. Après s'être confiée à Whitey, elle comprend que ceux qu'on aime sont toujours là...
Saison 2 :
Peyton vit très mal le départ de Jake, elle noie sa tristesse dans l'ouverture d'un club : le Tric pour lequel elle organise des soirées ouvertes aux jeunes. Elle fait une très mauvaise rencontre : Rick un manager qui lui fait prendre la direction de la drogue. Peyton se lie d'amitié avec Anna mais se sent seule. Tous ses amis sont en couple sauf elle...
Un matin, elle retrouve son casier tagué : "Dike" (Lesbienne). Très vite tout le lycée la croit homosexuelle et Anna l'évite. Peyton ne démentit pas la rumeur et fait tout pour changer le regard des gens ce qui lui vaut une semaine de renvoi. De plus en plus mal, elle rappelle Rick mais heureusement, Jake arrive à temps pour l'empêcher de faire une bêtise. Lucas a appelé Jake car il s'inquiétait pour Peyton. Jake décide de rester à Tree Hill au plus grand bonheur de Peyton! Ils commencent une histoire mais Nikki revient à Tree Hill et envoie Jake en prison et retrouve Jenny juste avant qu’il ne sorte de prison. Jake quitte donc Tree Hill à la recherche de sa fille. A la fin de la saison, Peyton rencontre Ellie qui dit être sa mère biologique.
Saison 3 :
Peyton en veut à Haley d’avoir laissé Nathan seul pour vivre ses rêves. Elle la rend responsable de l’accident de Nathan. Elle accepte de connaître sa mère biologique malgré son passé. Elle se rapproche d’elle et apprend qu’Ellie est atteinte d’un cancer. Quand Jimmy Edwards utilise une arme à feu dans les couloirs du lycée, Peyton se retrouve blessée à la jambe. Lucas la retrouve à la bibliothèque et reste près d’elle. Elle apprécie sa présence, lui dit qu'elle l'aime et l’embrasse. Lucas la sort de là à temps, elle est déjà inconsciente. Peyton rencontrera Pete de Fall out boy avec qui elle aura une courte relation car finalement elle va voir Jack pour lui dire qu'elle l'aime et le demandera en mariage après que Jenny l'ai appelé maman . Jake acceptera mais lors d'une nuit , Peyton dit "je t'aime Lucas en dormant " et Jake lui demande de retourner à Tree Hill. Elle se rend compte qu'elle aime toujours Lucas et elle l'avouera à Brooke mais celle-ci réagira mal (elle la giflera et sera injurieuse envers elle) et Brooke mettra fin à leur amitié.
Saison 4:
Au début de la saison 4, Peyton rencontre son " pseudo " frère, Derek et se lie très vite avec ce dernier qui finira par montrer son vrai visage en agressant Peyton chez elle. C’est alors qu’elle fera la connaissance de son vrai frère, Derek grâce à Lucas. Ils viendront la sauver de ce psychopathe qui s’échappera.
C’est alors que Peyton fait une descente en enfer. Traumatisé par ce qu’il lui est arrivé, elle se renferme sur elle même, elle s’enferme dans sa solitude et sa souffrance. Lucas et Derek font tous pour l’aider. Mais Peyton ne fais pas vraiment d’effort. Alors, Derek la met face à ses peurs les plus profondes et Peyton reprend le dessus.
Toujours en froid avec Brooke mais proche de Lucas, elle va peu à peu se livrer à lui pour enfin lui révéler ses sentiments. Lucas fera de même, Brooke et Peyton se pardonneront l’une à l’autre et ils reprendront leur idylle mais cette fois-ci s’est différent, leur relation est beaucoup plus profonde et sincère. Ils passeront leur première nuit d’amour à Honey Groove (417).
Leur relation est au top même quand Peyton prend la décision de partir à Los Angeles avec Brooke pour faire un stage d’été de musique. Lucas l’encourage.
Maintenant:
- Peyton s'est rendu à Los Angeles, oû elle est devenu l'assistante de l'assistant.
- Elle aime toujours Lucas Scott, mais celui-ci sort avec Lindsay, sa rédactrice.
- Elle viens de revenir à Tree Hill
Avatar: Hilary Burton
Poste: Libre - Prise - Reservée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill.forumgratuit.be
 
« P E R S O N N A G E S - P R I N C I P A U X. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« O N E - T R E E - H I L L. » :: WELCOME IN TREE HILL :: • MAKE A CHOISE__*-
Sauter vers: